ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mercredi 2 janvier 2013 à 16:29

 Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/DSCF6213.jpg
Et désolée d'être absente sur ce blog, mais la vie de jeune prof des écoles n'est pas de tout repos, et je n'ai pas pris le temps de continuer ce blog...




Par alyane le Mercredi 2 janvier 2013 à 19:33
BOnne année à toi et bonne réussite pour tes débuts dans l"enseignement...
Par maud96 le Mercredi 2 janvier 2013 à 20:15
Sûr que, surtout quand on débute, celà suppose beaucoup de préparations et autres. Je te souhaite bonne année et espère que l'équipe d'enseignants est sympa et que tous s'aident et se confortent dans les moments difficiles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/3223722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast