ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Vendredi 1er juin 2012 à 12:49

Bonjour à tous !!!

J'ai fini ma dernière épreuve orale du CRPE (prof des écoles) hier. C'était éprouvant comme concours. Mais c'est fini, donc je repointe le bout de mon nez sur ce blog, délaissé depuis le 21 février 2012...

Maintenant que cette difficile annnée est terminée, en attendant les résultats...je vous donne donc de mes nouvelles.

Dimanche 10 juin,je pars pour 12 jours en Angleterre, entre Londres et Oxford, pour un stage dans une école primaire. C'est pour moi l'occasion de visiter le pays que je ne connais pas tellement, mais aussi et surtout de m'améliorer en anglais (oral, compréhension) vu que je serai logée dans une famille d'accueil. 

Je vous donnerai des nouvelles soit là-bas, soit au retour, avec plein de photos je l'espère !

sur ce une petite photo de mon poisson rouge actuel, Chuck Maurice ^^

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/013.jpg
Bonne journée ensoleillée à vous !




Par la-fille-des-mots le Samedi 2 juin 2012 à 19:46
Tu verras, en Angleterre y'a de la moquette PARTOUT, dans les écoles, les pharmacies, les centres sportifs...
Par ma.vie.en.couleurs le Mardi 19 juin 2012 à 17:17
tu as raison, il y a de la moquette partout (chambre, salon, classes, ...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/3188390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast