ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Lundi 18 janvier 2010 à 10:32



http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/mimagesinternet/brouillard21.jpg
>>>Brouillard...dans ma tête...je suis un peu perdue...
>>>>>trop de choses à faire...à apprendre...la tâche me paraît immense...
>>>>>>>>Je ne me sens pas capable...j'ai peur d'un échec...j'aimerai tellement réussir cette année...

>>Heureusement qu'il est là...pour me soutenir, m'encourager et me dire que je peux le faire, que j'en suis capable...

>>>>>>>>>>>>>>>>>Alors croisons les doigts ( et oui je sais ça ne suffit pas...) et au boulot !


Par passionhistoire le Mardi 19 janvier 2010 à 11:15
Merci pour ton passage =) .

Courage :) .
Par comme-tout-le-monde le Mercredi 20 janvier 2010 à 14:27
Courage petite sorcière!^^ Et pour le sport cette semaine ça risque d'être chaud :s ça m'ennuie... si vendredi j'ai pas trop mal au dos on pourrait aller courir? je te redirai parce que la piscine ça me tente pas trop. ;)
Par ma.vie.en.couleurs le Mercredi 20 janvier 2010 à 14:31
au pire tu viens au parc avec moi et je cours pas loin de toi, pdt que tu te promène avec moi
pr pas ke je sois tte seule ^^ bon on se redit ça ! je veux pas te forcer à courir si tu souffre ! et puis au pire j'irais courir ce weekend a montmartin ! bisouss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2955915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast