ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Jeudi 22 octobre 2009 à 22:29

En ce moment, la nature m'inspire, je trouve plein de choses à photographier, j'aimerais que mes yeux puissent saisir les instants et les choses telles que je les vois, et les fixer sur des images fixes...pour pouvoir montrer à tout le monde tellement c'est beau !  Quand je me promène, j'aimerai toujours avoir mon appareil photo sur moi pour graver ces images à jamais, au cas où la nature n'existait plus, à cause de  la bêtise humaine et la dégradation de la planète... Je ne juge personne, car je ne suis pas toujours un exemple...J'essaye juste de me rendre compte de la beauté de notre Terre...

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/montages/rouge.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2921596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast