ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Lundi 26 avril 2010 à 19:13


Cowblog m'a annoncé samedi que je ne pouvais plus mettre de photos...mon dossier "documents" serait plein...donc j'ai essayé de supprimer quelques images dedans...mais ça les supprime dans les articles aussi...donc il va surement falloir que j'ouvre un nouveau blog si je ne veux pas tt effacer celui ci...donc voilà mes dernières images (vu que j'ai libéré de la place en fait...)

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosnature/DSCF5773.jpg
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosdemoietautres/DSCF5779.jpg


pix : Révisions au soleil samedi aprèm...


Par Tote le Lundi 26 avril 2010 à 19:21
Mais non ! Il suffit de les mettre dans un nouveau répertoire, ou bien en créer un nouveau.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 26 avril 2010 à 19:27
faut que tu crée un nouveau dossier photo dans les documents. (tu vas dans administration pis documents dans le menu à droite pis voilà !!!)
c'est pratique =)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 26 avril 2010 à 19:30
(après fait déplacer les photos dans le nouveau dossier comme ça ça libère la place) !!
Par ma.vie.en.couleurs le Lundi 26 avril 2010 à 19:36
OOOOHHH merciiii beaucoup !!! ça me remonte le moral ça ! ^^
Par comme-tout-le-monde le Jeudi 29 avril 2010 à 10:00
Ouf j'ai eu peur de ne plus jamais rien lire ici!!!!! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2990384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast