ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Vendredi 16 avril 2010 à 8:54

J-11 AVANT LE CONCOURS
 

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosnature/DSCF3428.jpg

Dit celle qui révise tout ce qu'elle peut dans le peu de jours qui lui reste avant la date fatidique...

Aurait bien besoin de dormir + le matin...vivement l'après concours que je sois un peu plus tranquille...

Même si la fin du mois d'avril signifie => mémoire à rendre dans un mois et demi...
va falloir se bouger sérieusement pour l'étude de cas...
surtout si par une incroyable chance, j'étais admissible aux oraux... (et dans ce cas je devrais réviser tout ça en 15 jours en parallèle de la fin de mon mémoire...

JE VEUX ETRE EN JUILLET POUR ETRE ENFIN TRANQUILLE !!!
ENVIE DE VACANCES !!

 http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosnature/DSCF5627.jpg

Par sweet-heaven le Vendredi 16 avril 2010 à 9:25
Bon courage pour tout sa ! Malgré le soleil, mai-juin est toujours la période la plus pénible.. Vivement les vacances =).
Par Luyana le Vendredi 16 avril 2010 à 15:48
quel est ce concours que tu prépares ? je préparer celui d'Ap pour ma part ! en plein dans les oraux également, d'un bout à l'autre de la France ^ ^
Par ma.vie.en.couleurs le Vendredi 16 avril 2010 à 18:49
Je prépare le concours de professeur des écoles (CRPE)
bonne chance à toi ! bonnes révisions malgré le soleil qui nous incite plus à aller bronzer..vivement la fin qu'on puisse en profiter !
Par B0uille le Lundi 19 avril 2010 à 17:55
Bon courage =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2987003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast