ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Vendredi 23 octobre 2009 à 8:21

Bon cette image reflète pas tellement la nature mais sans faire exprès, j'ai obtenu un effet sympa avec le reflet...Eh oui je me suis dépêchée pour prendre cette photo, sans même la cadrer correctement, pour éviter qu'on me voie prendre des photos de l'arrêt de bus ^^ et ben au final quand j'ai vu la photo sur l'ordinateur j'ai adoré l'effet produit, car on voit dans le reflet une voiture rouge et une blanche, qui viennent compléter les couleurs de l'affiche publicitaire...pur hasard ! ^^


http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosartistiques/DSCF2850.jpg

Par Angie^^ le Vendredi 23 octobre 2009 à 18:47
J'adore J'adore J'adore
J'adore J'adore J'adore
J'adore J'adore J'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2921676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast