ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Lundi 21 juin 2010 à 12:00

mémoire enfin terminé, rendu,cela signifie fin de l'année, plus que la soutenance à passer vendredi et après... => VaCaNcEs !!! enfin jusqu'au 5 juillet où je commence le centre de loisirs...


Bilan de cette petite année de M1 histoire à Angers :
 
* a rencontré des gens supers sympa...espère les revoir et rigoler autant que cette année !

* a passé des centaines d'heures à la BU (Bibliothèque Universitaire) , y a bien travaillé, et y a bien rigolé (vive les avions en papier, les vidéos de Marie et les fous rires...) y a transporté plusieurs tonnes de bouquins d'un bout à l'autre..pff c'est lourd !

* a découvert les joies de la vie angevine (malgré les tarifs un peu excessifs des cinés...)

* a pu voir son chéri beaucoup plus souvent malgré les réunions le samedi matin, et l'heure de route qui nous sépare encore...(plus pour longtemps)

* a réussi a se motiver pour courir toutes les semaines avec Emeline, puis Amandine ^^

* s'est habituée à monter 3 étages puis 4, pour rentrer chez elle...

* a aimé l'ouverture de la cafèt devant la BU, ses paninis, ses salades, ses beignets (hmm !) et ses distributeurs de capuccino noisette ^^


=> bref une bonne année bien remplie....

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/contente57496052a.jpg

Que nous réserve la suivante ....????

Par maud96 le Lundi 21 juin 2010 à 14:57
Rien que du positif alors ! ... tant se plaignent ! Bonnes "vacances" et ne te laisses pas occire par les petits :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/3010695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast