ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Vendredi 22 janvier 2010 à 11:11


http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/mimagesinternet/moije03.gif

J'aime...

...COURIR avec Elle, JOUER à  Wii sport Resort (oui mais pas dans les sports où j'ai du mal lol)  MANGER (surtout le petit déj' !) ETRE avec LUI, rêver de ma vie future (appart, bébé...) avec LUI , FAIRE des photos réussies, REGARDER la neige tomber sans savoir comment ça sera le lendemain matin, ECOUTER de la musique au hasard, DESSINER (surtout voir le résultat après la coloration !) PREPARER des bons ptits plats (quand je peux !) JOUER aux Playmobils (zoo, égyptiens) avec Colin et Matthieu, RENTRER chez moi après plusieurs semaines, VOIR ce qui a changé, m'IMAGINER dans le métier que je veux faire depuis que j'ai 14 ans, CONDUIRE  ma tite Saxo (en espérant qu'elle m'accompagne encore longtemps !) VISITER des blogs de personnes inconnues et me plonger dans leur vie, TRAINER le matin sur mon ordi (alors que je perds du temps dans mon travail...)

=>Bon voila je voulais parler un peu de MOI, de mes envies sans pour autant copier ce que d'autres ont fait...


PS : j'ai mis tout ce qui me passait par la tête, dans le désordre...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2957198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast