ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Jeudi 10 décembre 2009 à 14:14

je ne suis pas souvent malade...enfin pas au point de ne pas dormir de la nuit, de ne pas prendre de petit déj'...et même si on m'a reproché d'avoir fait la route hier pour le retrouver, je ne regrette pas parce que comme ça je ne suis pas toute seule, il s'occupe de moi après son travail...alors que chez moi dans ma ptite chambre j'aurais déprimé...j'ai dormi toute la matinée...j'espère ne pas l'avoir contaminé, ni les autres, ceux de la fac, en pensant avoir juste un mal de gorge... bref je vous laisse sur ces quelques phrases je vais retourner me coucher...et oui encore mais bon je ne peux rien faire d'autre...je n'ai même pas de cours à réviser ou de bouquin à lire..tant pis j'attendrais ce weekend.

Image du Blog songeunevie.centerblog.net

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2941616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast