ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Lundi 2 novembre 2009 à 21:17



Halloween, ses enfants déguisés, ses bonbons...
**
***
*****
******
********
*********
**********
**************
et les mauvaises surprises...

**************
***********
********
******
***
**

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosartistiques/DSCF3051.jpg
Samedi 31 octobre, vers 13h, on nous apprend que la maison de ma grand-mère a été "visitée" pendant son absence, vendredi soir vers 2h du mat'...
*****************************************************************************************************************************************
J'ai vu en face la connerie humaine à son plus haut niveau ! tiens si on allait visiter une maison vide, remplir les lavabos et la baignoire, les faire déborder pour tout innonder, jeter des pots de yaourt à la cerise ou des crèmes au café sur les murs et les meubles ! Ou bien encore casser les lampes,le lavabo, faire tomber armoires et étagères, télés, livres et couvertures, sur le sol innondé ?Ou écraser le magnétoscope, il sert à rien lui !  Et puis tiens si on foutait du produit vaisselle dans le frigo ou bien sur les patates, histoire de gaspiller encore plus de nourriture ? et puis aussi vider les bouteilles d'eau dans la réserve de bouffe... c'est pas comme si ça coûtait cher la nourriture ! de toute façon c'est pas chez nous !
******************************************************************************************************************************************
Voila jusqu'où est capable d'aller l'être humain...ça fait peur ! et pourtant c'était la veille d'Halloween !
Peut on encore croire en l'Homme  ? a t-on une chance de sauver la planète avec des gens aussi irrespectueux que ces **** ? j'espère qu'ils seront retrouvés, je voudrais savoir quel genre de personne peut agir ainsi, volontairement et avec aussi peu de conscience ? Ont-ils pensé une seconde à la réaction de la personne habitant ici depuis 40 ans ? à sa famille ? Pour moi ils ont violé un lieu sacré ! Ils n'avaient pas le droit, il y a trop de souvenirs là-bas !

=>très en colère contre ces abrutis !


Par Fuuja le Lundi 2 novembre 2009 à 21:32
C'est vraiment ignoble, que des gens fassent ça pour s'amuser, ça me sidère .. !

Bonne soirée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2926287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast