ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mardi 20 octobre 2009 à 17:52

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/montages/vert.jpg

CoMMent faiRe poUr trouVer ceTte motivAtion ? ParFois j'Ai réeLLement eNvie dE travAiLLer, d'aVanCer daNs mOn travAil maiS ... Il y a touJourS quelQue chOse qUi aTTire moN reGard...qUi détOuRne MoN attEntion... (eXemPle : Un siTe quE j'Ai ouBlié d'aLLer viSiteR... ou uNe muSiQue qUe je deVaiS éCOuter...) Ou pAr exEmPle aujOurd'Hui : uN nouVeL artiCle sUr Cowblog...aVec deS pHotoS pErsOs parCe quE çA faiT lOngteMps qUe j'eN Ai PaS puBlié...RéSultAt : jE n'Ai paS AvAncé daNs moN traVaiL aujourd'Hui...alleZ oN Se mOtivE !!!!! ^^

Ps : QuE PenSez vouS De mOn mOntAge ? jE meTTraiS d'aUtreS couLeurS pAr La SuitE.....


Par alambiquee le Mercredi 21 octobre 2009 à 16:58
J'aime tes montages par couleur c'est tout joli =)
Par comme-tout-le-monde le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:36
Le vert c'est ma couleur préférée! ;) Alors... J'aime beaucoup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2920648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast