ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mercredi 17 février 2010 à 21:27

Bon journée assez productive sur le plan professionnel...j'ai un boulot pour le mois de juillet (centre de loisirs !) près d'Angers et puis j'ai encore avancé dans mes révisions du concours...

Ya des jours comme ça où tout va bien, où on reste motivé toute la journée et où on a un peu + d'espoir...

Et ya les jours (comme lundi) où j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de tout faire, tout réviser avant la date fatidique du 27-28 avril...


http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/imgdelete.png
La vie est faite de hauts et de bas...successifs et répétitifs...


Alors quand on est en bas...on ne peut que remonter ! ^^



Par alyane le Jeudi 18 février 2010 à 8:30
Je comprends, il n'est pas tous les jours facile d'être motivé pour travailler... Quel concours prépares-tu?
Bonne chance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2967085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast