ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mardi 24 août 2010 à 22:56

après être passé à l'assurance (qu'on a eu du mal à trouver - voilà ce que c'est de ne pas regarder l'adresse avant-) et après quelques moments de stress du à de nombreux papiers obligatoires pour l'appartement, notamment les cautions, car on avait pas reçu l'original de mes parents...fichue poste ! mais par chance, le bail envoyé par l'agence n'était pas non plus arrivé...donc les filles ont pas pu dire grand chose...et on a pu signer et retourner voir l'appart, faire l'état des lieux...et avoir les clés !!! ^^ la classe !!!!

vivement demain qu'on emménage...et la semaine prochaine qu'on s'installe vraiment ! ^^

Ah oui je commence le 6 septembre finalement....et je fais de l'asthme passager semblerait-il... on verra bien si c'est ça !




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/3031608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast