ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mercredi 21 octobre 2009 à 11:14

 
 
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur [...]
J'aimerai tellement te dire que je n'ai plus peur [...]
J'aimerais tellement donner autant que toi
Je trouverais les mots que tu attends, crois-moi
Je te demande je te demande juste du temps
(Jena Lee)

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/montages/violet.jpg


Pourquoi quand tout va bien ou presque dans notre vie, on trouve toujours quelque chose qui nous fait douter, qui nous fait peur ?
Et oui sur le plan sentimental tout va bien pour moi, j'ai trouvé un garçon formidable, qui m'aime et que j'aime, avec qui je discute de tout sans problème, avec qui je suis complice, dont je ne peux plus me passer...mais il suffit qu'on ai une petite dispute (déjà oubliée) pour que  je me mettes à douter sur Nous...est-ce que l'on ne fait pas une erreur ? Si jamais on devait se disputer à nouveau, est ce que je risque de le perdre ? Je voudrais tellement être sûre de moi même si je suis sûre de mes sentiments, je voudrais être sure que notre histoire va marcher, qu'elle durera "toujours" même si ça fait un peu cliché...c'est avec lui que je veux construire ma vie...et ça je le sais => donc pourquoi est ce que je doute ? j'ai peur de trop m'attacher et de souffrir si ça devait se finir entre nous... Je voudrais arrêter de me poser des questions, ne plus avoir peur de me lancer dans la vie avec lui... et d'oser prendre le risque d'être heureuse  (sans penser que ça pourrait ne pas durer éternellement)
Allez j'arrête là mes divagations...Je l'aime et puis c'est tout !



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2920916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast