ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mardi 5 janvier 2010 à 18:27

*** AVATAR ***

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/mimagesinternet/avatarwallpaper.jpg

Magnifique film - très beau message pacifique, écologique, de tolérance de l'autre qui est différent, ne pense pas pareil...

Et belles images en 3D en + !

Sortie de la salle avec plein d'étoiles dans les yeux, une impression d'avoir vécu ailleurs pendant quelques heures...

Par comme-tout-le-monde le Mardi 5 janvier 2010 à 19:20
Je suis allée le voir!!! j'ai adoré moi aussi!! Un mélange de matrix, Tarzan et Pocahontas! J'adore!! <3
Par Hello-Goodbye le Mardi 5 janvier 2010 à 19:46
Ce film, il ne me donnait pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) envie ... Et puis, finalement, j'y suis allée et j'ai tout simplement adoré, superbe <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2950908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast