ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Jeudi 29 octobre 2009 à 11:52

...Dans mon jardin...où on ne dirait pas que c'est l'AUTOMNE

...et oui il fait beau, il y a de la rosée, une jolie FLEUR...

Mais si ! Je l'ai prise ce matin même vers 10h
...

J'ai même mis une CITROUILLE pour prouver qu'on est bien à la veille d'Halloween...
 

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/montages/automnerosee.jpg

PS : je voudrais que chaque visiteur qui passe sur ce blog (et qui a une webcam ) laisse sa trace en prenant une photo (ou plein) avec la Camboard (à droite un peu plus bas !) même si vous vous trouvez pas photogénique tant pis, c'est pour laisser un souvenir de vous et de votre passage...

Les plus originales, drôles... seront récompensées !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2924127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast