ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Mercredi 28 octobre 2009 à 20:59

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/mimagesinternet/wallpaper15.jpg
Les vacances...et l'incontournable ennui qui y est associé...enfin ennui ou plutôt flemmardise...mais parfois c'est soulant de ne pas savoir quoi faire...l'ordinateur ça va bien 1h...mais toute la journée...donc j'ai décidé de me mettre à bosser, tout en regardant régulièrement les actualités sur FB et sur les blogs...mais non rien d'intéressant....personne n'a quelque chose de vraiment intéressant à afficher ? lol moi non plus, ce que je dis n'est pas plus intéressant...mais bon...ça occupe. J'aurais bien été faire quelques photos dans la nature, mais aujourd'hui le temps tout gris ne m'a pas inspiré, je n'ai pas vu d'arbres aux couleurs de l'automne dans le coin...n'y a t'il pas d'automne en Normandie ? bizarre...peut être que j'ai mal regardé....au moindre rayon de soleil demain, c'est décidé, je prend mon vélo et je vais explorer la nature à la recherche de sujets à photographier...





****** PS : l'image c'est la Fée Clochette ******

Par comme-tout-le-monde le Mercredi 28 octobre 2009 à 22:46
Héhé, sacrée fée Clochette! Motivée pour aller voir la nature? Moi = blasée de la vie qui fou rien!!! * happy*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2923913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast