ma-vie-en-couleur

ma vie, mes photos, mes humeurs...

Vendredi 19 février 2010 à 16:31

où on se sent fatigué du weekend...
assez speed
puisqu'on a du aider a préparer l'anniversaire "quasi" surprise de sa soeur...
donc levés trop tôt pour un weekend...

http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/images/photosdemoietautres/photocabine4.jpg

Et puis en rentrant à l'appart...
je ne me sens pas chez moi,
j'ai l'impression de gêner + qu'autre chose...
vivement qu'on ait notre chez nous sans elle...


ps: site sympa de photomaton ^^ =>
ici


Par comme-tout-le-monde le Mercredi 3 mars 2010 à 9:58
J'adore la photocabine!!! Sauf que sur mon ordi je peux pas y aller! T-T ça veut paaaaas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-vie-en-couleur.cowblog.fr/trackback/2967905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast